Nous contacter

Adhérer au club

Club de patinage artistique Les Escartons Briançon

Coupe de Briançon 2010

mercredi 31 août 2011

Les résultats sont donnes par ordre de catégories.

Dans la catégorie 1BF, Amelie Pinton, malgré une chute, enlève elle aussi la 1ere place de sa catégorie avec 13,43pts avec un joli programme : bravo !

C est dans la catégorie 4F que Aude Afework avec 28,55pts, se classe 3e/26, laissant échapper la 2e place pour une malencontreuse erreur sur la pirouette combinée : bel objectif pour la prochaine compétition.

Anne Sylvestre totalisant 32,62pts, prend elle aussi la 3e place/18 mais dans la catégorie 5F ; avec une validation de tous les éléments et notamment les niveaux de pirouettes.

1ere en catégorie minime TDF2 : Delphine Brisard avec 39,23pts, 5 doubles sauts réussis et un programme très propre ; de bon augure pour sa 1ere compétition en 2e division le w.e prochain à Clermont-Ferrand.

Pour leurs premiers pas dans "la cour des grandes", les résultats de Sorenza Reynaux (5e) et Zofia Labarriere (6e) dans la catégorie 1AF, d’Alizee Labarriere (7e) en catégorie 1BF et Nina Jarys 10e/28 ! en catégorie 2F, sont très satisfaisants.

Dans la catégorie 3F,Juliette Marchioni et Mya Martin font un résultat honorable en terminant respectivement 8ème et 9ème : la pirouette assise, élément obligatoire de cette catégorie étant validée, il va falloir améliorer le patinage.

En catégorie 4F sur 26 patineuses, Melody Leprince et Anais Portal tirent leur épingle du jeu en prenant la 7ème (25,95pts) et 8ème (25,88pts) place ; pour ses débuts dans la même catégorie,toujours sur 26 patineuses, AnneLee Cornilloux se classe 11e, en validant tous ses éléments techniques.

Très bon niveau pour les 18 patineuses de la catégorie 5F, Amandine Leprince prend la 8ème place avec un score de 30,39pts : programme techniquement propre, les compétences sont en hausse par rapport a la saison passée.

Catégorie 7F franco/italienne, là aussi d’un très bon niveau : plusieurs combinaisons de 3 doubles sauts, des pirouettes intéressantes. C’est dans cette catégorie,que Diane Marchioni paye cher son passage a vide de milieu de programme : la qualité et la finesse de son patinage ne la sauvent pas des 2 chutes qui la font reculer de la 5ème a la 11ème place.


Patinoire de BRIANCON, Parc des Sports 37, rue Bermond Gonnet 05100 BRIANCON Plan d'accès
SPIP | squelette | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0