Nous contacter

Adhérer au club

Club de patinage artistique Les Escartons Briançon
Accueil > Compétitions > Archives competitions 2016-2017 > Coupe Departementale et Fun Cup Gap 19 mars 2017

Coupe Departementale et Fun Cup Gap 19 mars 2017

lundi 27 mars 2017

Briançon Le club des Escartons gagne les deux podiums de la coupe départementale

La coupe départementale et la Fun Cup ont rassemblé les patineurs de Gap et de Briançon ce dimanche à l’Alp arena de Gap.

Le club des Escartons fait le doublé pour la dernière coupe départementale de la saison. Milya Aguire remporte la catégorie avenir et Lilou Julien celle des minimes. Lola Winsberger monte, quant à elle, sur la troisième marche du podium.

Cette date était également l’occasion d’une rencontre amicale entre les deux clubs. Les patineurs ne faisant pas encore partie du circuit de compétitions ont pu y montrer leurs talents. Là aussi, l’entraîneur se félicite de compter un bon nombre de ses patineurs sur le podium.
Mathis Roussel remporte la catégorie microbes.
Chez les poussins, dans le groupe A, Victoria Schwarz prend la première place, suivie de Lilia Buchet pour la deuxième.
Dans le groupe B, Bianca Perottino est première et Lalie-Rose Juan remporte la seconde place. Chez les garçons, Lorenzo Rovagna mérite également sa première place.
Lana Ielsch remporte la catégorie Avenir B, Alicia Garcia est troisième chez les minimes et enfin, Bertille Puthod l’emporte chez les adultes.

Plus de la moitié des patineurs du club présents ce dimanche sont ainsi montés sur le podium. Ce résultat est donc fort prometteur pour le club des Escartons.


Patinoire de BRIANCON, Parc des Sports 37, rue Bermond Gonnet 05100 BRIANCON Plan d'accès
SPIP | squelette | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0