Coupe de Toulon 7 et 8 fevrier 2016
L’ avant dernière coupe Régionale de la saison a eu lieu ce week-end à Toulon.
12 patineuses et patineur ont brillamment représenté le club de Briançon ramenant 8 podiums,classant leur club 5ème de la compétition.
Les adultes avaient la tâche délicate d ouvrir la compétition, 2 briançonnaises ont fait le déplacement à Toulon ;Audrey avec beaucoup de grâce gagne sa catégorie, tandis que Hélène monte sur la 2ème marche de la sienne, non moins élégante.
En catégorie 3AF, Noémie domine ses concurrentes,avec des pirouettes niveau 1 et 2, tandis que Julie malgré une bonne interprétation de son programme prend elle, la 7e place.
Roméo, licencié à Gap depuis cette année termine 3e de la catégorie 4G.
Waivy et Sanna, qui après 2 victoires en catégorie 1, viennent de monter en 2BF terminent respectivement 11ème et 18ème, malgré des programmes sans erreur !
C’est Anne-Lee qui ouvre dès le dimanche matin la valse des podiums pour le club, en prenant la 3ème place de la catégorie junior régionale et augmente son score technique de 4pts !
Charlotte marche dans les pas de son aînée et monte elle aussi sur la 2ème marche du podium mais en Avenir Régionale.
Dans la catégorie 1AF, une bonne interprétation de la musique permet à Lily de se classer 2ème, Francesca quand a elle finit 4ème pour sa première participation dans cette catégorie.
Pour clore en beauté ce week-end, nos plus petits patineurs n’ont pas démérité, Sidjey malgré une chute est 3ème chez les filles tandis que Ethan, chez les garçons se classe second ; tous deux validant la totalité de leurs éléments techniques.
Bravo a tous, rendez vous à Avignon en mars pour la dernière coupe Régionale de cette saison.
Résultats détaillés
Adulte Bronze
1ère Audrey Molinari 20,11 pts
Adulte Or
2ème Helene Roussel 23,92 pts
Cat Débutant Fille
3ème Sidjey Form 6,46 pts
Cat Débutant Garçon
2ème Ethan Roussel 7,20 pts
Cat 1AF :
2ème Lily Guilly 12,43 pts
4ème Francesca Rigamonti 8,58 pts
Cat 2BF :
11ème Waivy Form 13,75 pts
18ème Sanna Elfazani 11,87 pts
Cat 3AF :
1ère Noémie Spileers 20,46 pts
7e Julie Benavides 15,06 pts
Régional Avenir :
2ème Charlotte Artaud 20,63 pts
Régionale Junior :
3ème AnneLee Cornillou 25,23 pts