COUPE DEPARTEMENTALE ET FUN CUP A GAP
Ce dimanche a eu lieu à Gap la 2ème Coupe Départementale de la saison,23 participants et participantes,réparties sur 6 catégories ainsi que la 2e Fun Cup, comptant quand a elle 37 patineurs et patineuses, tous issus des groupes d initiation de nos 2 clubs.
Le club de Briançon a eu 28 patineurs sur ces 2 rencontres qui se sont déplacés et ont pris part avec beaucoup de plaisir et d ardeur.
Pour les catégories de la Coupe Départementale,c est chacun sur une musique personnelle que les enfants ont évolué,le format de cette compétition étant calqué sur le règlement technique régional,afin de faciliter le passage de ces enfants de la filière départementale a la filière régionale.
Tandis que pour la Fun Cup,4 extraits musicaux sont proposés aux enfants, qui en choisissent un pour préparer une impro,L’objectif étant de faire intégrer à certains d entre eux la filière départementale la saison prochaine en leur donnant le goût de la compétition !
Classement Coupe Régionale
Cat Régionale +10ans :
2ème Valentine Gallian
3ème Jade Rignon
4ème Margot Forgit
Cat Régionale -10ans :
1ère Tea Gaillard
3ème Melyna Serillac
4ème Lola Kaci
5ème Beatrice Gallinet
Cat Départementale -10ans
1ère Carla Herzer
Cat Départementale +10ans
2ème Fanny Douin
3ème Melisse Thiébaut
Cat Débutant Régionale Garçon
1er Ethan Roussel
Cat Débutant Départementale Garçons
1er Eliot Feurtet
2ème Julien Spileers
Résultats Fun Cup
Cat Minime Garçon
1er Simon Van Mullen
Cat Avenir Filles
1ère Lola Winsberger
2ème Lilou Julien
Puis ,Lana Ielsh,Roberta Dragonera et Heidi Paillot
Cat Poussin A
1ère Lilou Quimerc’h Farin
3ème Camille Coiffier
Mais aussi Cassandre Gueroult,Victoria Schwarz,Anais Heraudet
Cat Poussin B
1ères Exaequos Mylia Aguirre et Monica Tekel
Puis Anna Laudon,Celia FaureBrac.
Bravo a tous nos patineurs qui nous ont fait passer une bien belle journée,un grand merci à nos 2 patineuses nationales, juges en formation, qui sous la houlette du CTR, Jacqueline Moyencourt,ont jugé ces compétitions et permit ainsi de pouvoir les réaliser,ainsi qu’à Hélène pour sa prise en charge des échauffements au sol des enfants tout au long de cette journée.